Le roi soleil Always & Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil Always & Forever

roi soleil
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)

Aller en bas 
+7
Nira35
lunalulu
Alizée
aurore
littleangel57
pompom134914
Jullinne (Admin)
11 participants
AuteurMessage
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Alors voilà, désolé si je vais être chaquante dans mes paroles ... mais je pense que certains comprendront ....

Hulla & moi sommes assez en colère ... Vous allez me dire pk?

- on a plusieurs partie sur le forum qui servent à exprimer la créativité ... dedans y a de tout que ce soit des gifs, montages, fond d'écrans , bannières , ...

- il a aussi le nom de certains sites, blogs, ... où les gens s'expriment, laissent leur créas pour les faire partager ...

Bref tout ca pour dire aux membres et aux visiteurs que les créations qui se trouvent sur ce forum ou sur les blogs inscrits ne sont en aucun cas en "libre service" !!!

Et bien oui, nous sommes tombés sur un blog avec pleins de créas venant de ce forum.....
Je sait très bien que l'auteur de ce blog n'a pas demander l'autorisation aux créateurs !!!
Mais comment peut-on créer quelque chose avec le travail des autres ????
Je ne donne pas de nom mais la ou les personnes visées changeront ça rapidement je l'espère !!!

J'insiste aussi pour que les visiteurs ne se servent pas !!! On est pas dans un self ici... Y en a marre de voir sur les blogs / sites des photos, créas ou même des "articles copiés mots pour mots"!!!!
Si on est pas capable de faire quelque chose de soi-même vaut mieux de rien commencer du tout !!!

Voilà si quelqu'un veut rajouter quelque chose il le peut !!! Je sait qu'ici il y a d'autres victimes du plagiat... Et sachez que ca fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
pompom134914
Extrême Fan
Extrême Fan
pompom134914


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyJeu 7 Sep - 18:08

Mais il est ou le respect bordel??? Si on fait des créa c'est pas pour qu'on nous les piques surtout sans demander l'autorisation!!!
Alors avis au personne ayant piquer mes créas ou celles de mes collegues vous feriez mieux de les enlever et si vous en voulez et bien vous faitent comme tout le monde vous les créer vous même!
Revenir en haut Aller en bas
littleangel57
Mega Fan
Mega Fan
littleangel57


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 09/08/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyJeu 7 Sep - 20:58

Non mais et puis quoi encore ???? Sérieux, vous prendriez je sais pas moi disons un jean à une copine sans lui demander ?? Jpense pas .. Bah les créas c'est pareil !! Non, mais jveux dire, ya des gens qui passent du temps à faire ces créas, à chercher les photos etc ... La moindre des choses serait de demander avant !!!! Un ti peu de respect quand même c'est franchement pas trop demander !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeux.skyblog.com
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyMer 13 Sep - 17:05

Je suis enragée quand je lis des choses pareilles! Ces personnes n'ont aucun respect du travail d'autrui! Comment peut-on prendre les créations d'autres personnes qui ont pris du temps pour les faire! Moi ça m'énerve car en plus, ils ne demandent aucune autorisation et ne mettent même pas le nom de l'auteur, ce qui serait pour moi normal et logique!!! Je sais ce que c'est car j'ai eu le cas, où je vois sur un blog, 2 de mes créations! J'ai laissé un message à la personne avec mon adresse mail mais rien.. Forcément... Grrrrrrrrr, ça m'énerve ce genre de choses!!! Bientôt, on osera plus mettre ses créations et les faire partager avec d'autres de peur que d'autres reçoivent tout le mérite à notre place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Alizée
Mega Fan
Mega Fan
Alizée


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/06/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyMer 20 Sep - 10:07

Tout à fait d'accord !! C'est honteux franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-magic.skyblog.com
lunalulu

lunalulu


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyDim 5 Nov - 15:16

Salut tout le monde je suis nouvelle et je viens de lire tout ceci et j'ai une question !
n'existe-t-il pas un endroit ou l'on puisse fermer carrément le blog de la personne qui a fait ce plagiat ? moi j'ai entendu comme quoi on pouvait le faire .
si ça existe dans ce cas là menacez de fermer le blog du copieur(euse) peut-être que cette personne reflechirat un peu plus
enfin si elle y arrive !
lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://valencianalerna.skyblog.com
Nira35
Grand Fan
Grand Fan
Nira35


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Pacé Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyDim 5 Nov - 19:03

c clair que c'est pas sympa de se servir sans demander, personnellement moi ça ne me dérange pas trop qu'on prenne mes créa tant qu'on laisse le copyright dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
Alizée
Mega Fan
Mega Fan
Alizée


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/06/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyDim 5 Nov - 19:11

Moi c'est pareil !!
Ok ils peuvent prendre des photos ou créas mais ils faut qu'ils laissent les copyright !! Un peu de respect quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-magic.skyblog.com
La Reine Elisabeth
Micro Fan
La Reine Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyVen 10 Nov - 14:56

foto Je suis tout à fait d'accord avec vous et pour tout vous dire c'est le première fois que je m'inscris sur un forum et c'est pas pour piquer les créations des autres ! On se doit de respecter le travail des autres surtout si c'est pour en tirer profit !
Les personnes concernées devraient avoir une peu plus d'idées pour créer plutôt que de passer leut temps à prendre les créations des autres ! forum
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Micro Fan
lamiss


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 24/11/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptySam 2 Déc - 22:01

moi je suis ok avec vous!!!!!!
on fait des créas c'est pas pour se les faires piquer!!!!!!!!
gros bisoux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil-a-moi.forumactif.org
betty

betty


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 25/05/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyDim 25 Mai - 15:42

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos4anges.skyblog.com
Louis XIV Marie Mancini




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) EmptyVen 10 Oct - 11:05

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)   A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!( pour Membres & Visiteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces pour tous les membres ! a lire !!!
» 100 membres!!!!!!!
» Absences des membres, modo & Admin
» Pour toi Julie! mdr
» Pensée pour Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil Always & Forever :: La porte d'entrée :: A lire en premier...-
Sauter vers: