Le roi soleil Always & Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil Always & Forever

roi soleil
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques mots…une parole…un rêve…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Reine Elisabeth
Micro Fan
La Reine Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyMer 7 Mar - 20:16

Mercredi dernier, jour de la Saint-Valentin (pure coincidence, promis !) j’ai pu avoir l’énorme chance de dire quelque mots à Emmanuel…
Je vous raconte…
Emmanuel était présent à l’antenne de la radio bordelaise Wit FM. Comme je n’ai pas pu me déplacer directement aux locaux de la radio, je me suis décidé à envoyer un petit mail à l’animatrice, pour avoir, ne serait-ce qu’un morceau de papier dédicacé de la main d’Emmanuel…avec en pièce joint une lettre pour lui…
Mais… A ma grande surprise en écoutant la radio mercredi matin, vers 7 h 30, j’entendis Candice, l’animatrice, dire : « Elisabeth, tu ne m’as pas laissé tes coordonnées sur le mail, rappelle moi… »
Un peu stressée, je me décida à composer le numéro de téléphone… J’entendis la voix de Candice, très gentille…
«Oui, bonjour, je suis Elisabeth ! »
« Ah, contente que tu m’appelles ! j’ai bien reçu ton mail, tu vas me préparer une ou deux questions ok ? »
« Des questions ??????? »
« Ben oui, tu vas les poser à Emmanuel !!! »
Je lui laisse donc mes coordonnées, toute tremblotante…
Sur les coups de 8 h 00, je rappelles la radio afin de laisser un autre numéro de téléphone… Candice me dit :
« Emmanuel vient d’arriver… Pas trop tendue ??? »
« SI !!!!!!!! »
Vint 9 h 45 ! l’heure H !
Mon téléphone sonne… la sonnerie coupe… plus de réseau… deuxième tentative… échec
Je me dis que je dois être maudite, c’est pas possible…
Je rappelle illico presto la radio en disant :
« Je suis Elisabeth et… » pas le temps de finir ma phrase…
J’entend Emmanuel parler à Candice hors antenne… C’est bien lui…
Lorsque tout à coup j’entend la voix de l’animateur :
« Et tout de suite pour poser une question à Emmanuel, nous accueillons une fan du premier jour, Elisabeth… Comment ça va Elisabeth ? »
« …(avec des sanglots dans la voix !) Bien… Bonjour… »
Candice : « tu es très émue ? »
« Oui… »
« Elisabeth, Emmanuel Moire est à côté de moi… »
Emmanuel : « Bonjour Elisabeth … Et merci pour ton courrier, on me l’a donné, je l’ai lu ce matin… »
«…Bonjour… de rien … »
Je lui pose ensuite ma question… Il me répond…
Et Candice m’annonce qu’on a une petite surprise pour moi… Emmanuel m’a dédicacé SON album…
Je fonds en larmes…
Les deux animateurs rient avec Emmanuel, car la chanson qu’ils diffusent après mon passage est « Ca me fait du bien », le nouvel extrait de l’album d’Emmanuel…Ils disent que ça va rester dans l’ambiance…
Candice me reprend hors antenne… j’éclate en sanglots…
Après d’immenses remerciements à Candice, Emmenuel accepte de répondre à une autre de mes questions…je ne le remercierai jamais assez…
Et voilà comment à partir d’un petit mail, j’ai pu réussir à atteindre un petit bout de mon rêve ! Moi qui ne pensais recevoir qu’un petit morceau de papier, je me retrouve avec la douce voix d’Emmanuel à mon oreille…

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyMer 7 Mar - 21:10

waouh c'est génial!!
T'en a de la chance ...

Tu lui a posé koi comme question???
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
La Reine Elisabeth
Micro Fan
La Reine Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyJeu 8 Mar - 10:04

Je lui ai demandé si il devait faire un duo avec quelqu'un de la troupe, avec qui il le ferait ???
Il m'a répondu Christophe ! sunny
Et hors antenne je lui ai demandé si il ferait toute la tournée !!!
Il m'a dit que oui il fera toute la tournée !!!! king


queen
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Micro Fan



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : béziers
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: moi je n'ai pas cette chance là   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyJeu 8 Mar - 15:09

triste Il iy en a qui ont eu une sacrée chance de voir Emmanuel Moire en chair et en os si ce n'es que moi je suis impatiente de le voir le 2/06/07 au Zénith de Montpellier et comme cela sera la dernière représentation au Zénith De montpelier, je compte bien d'avoir un autographe de sa part.triste virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyJeu 8 Mar - 20:19

a cool merci pour ces précisions ...

T'inkiète pas Vriginie je suis dans le même cas ... C'est le seul membres de la troupe que je n'ai pas vue hors scene, lol

Mais jespère que tu auras la chance de le rencontrer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
Le fou du roi
Moyen Fan
Le fou du roi


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyDim 1 Avr - 3:48

Et bien, tu en as eu de la chance !
Au moins, on peut voir que tu en a profité, et un album dédicassé c' est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyblog.com
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… EmptyDim 1 Avr - 14:12

Eh ben, c'est cool pour toi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques mots…une parole…un rêve… Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots…une parole…un rêve…   Quelques mots…une parole…un rêve… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots…une parole…un rêve…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez les mots !
» Parole de chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil Always & Forever :: Le salon d'Emmanuel :: Vos recontres avec Emmanuel-
Sauter vers: