Le roi soleil Always & Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil Always & Forever

roi soleil
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amis...

Aller en bas 
+5
fan du roi soleil
aurore
littleangel57
Jullinne (Admin)
La Reine Elisabeth
9 participants

Comment vos amis prennent le fait que vous soyez fan du Roi Soleil ?
Mes amis sont également fans du Roi Soleil
Amis... Vote_lcap25%Amis... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ils sont fans d'une autre star
Amis... Vote_lcap17%Amis... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ils s'en fichent
Amis... Vote_lcap33%Amis... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ils se moquent de moi
Amis... Vote_lcap25%Amis... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La Reine Elisabeth
Micro Fan
La Reine Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 10/11/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Amis...   Amis... EmptyVen 17 Nov - 14:32

Petit sondage ... et vos amis ? Que pensent ils du Roi Soleil ? foto
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyVen 17 Nov - 16:52

Moi j'ai de la chance !! Hulla ma meilleure amie est admin avec moi de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
littleangel57
Mega Fan
Mega Fan
littleangel57


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyVen 17 Nov - 21:06

Moi ca dépend ... Certains s'en foutent, d'autres connaissent pas bien ...
Mais généralement, quand je dis que j'y ai été 3 fois, et peut etre bientot 5, ils se foutent de moi mais ca m'est égal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeux.skyblog.com
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyVen 17 Nov - 21:43

Moi, j'ai mis qu'ils s'en fichent... Perso, jene sais pas trop s'ils aiment ou non... Par contre, j'ai appris que des filles avec qui je jouaient au volley aimaient beaucoup et aimeraient aller au concert... Du coup, on y retourne ensemble... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
fan du roi soleil
addict Merwan
fan du roi soleil


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 17/05/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptySam 18 Nov - 1:05

Moi certain aime bien d'autres s'en fiche et dautre se moque de moi.Alors comme sa tout y est lol
Mais bon moi je m'en fiche moi j'aime et ces tout et puis y a vu avec qui on peut parler librement et sa c'est super.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptySam 18 Nov - 15:28

C'est clair que je me fiche de ce que pensent les autres... Chacun ses goûts et puis il en faut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Alizée
Mega Fan
Mega Fan
Alizée


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/06/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptySam 18 Nov - 18:20

Moi certains aiment, et d'autres pas...
Mdr hier j'étais en français et un gars de ma classe avait écrit sur son bras le nom d'un chanteur de métal ( enfin jcrois c'est ce qu'il dit moi je hais le métal mais bon chacun ses goûts... ) et donc jlui ai dit : " C'est quoi ça ? " avec un ptit rire mais pas moqueur .. et en plein cours il a lancé : " C'est sûr quand on aime Le roi Soleil on peut pas comprendre... "
Là tout le monde a entendu et tout le monde nous a regardé... j'ai dit " Ben chacun ses gouts ! "
Il a rajouté : " pfff c'est pourri Le Roi Soleil... en plus avec l'autre qui chante comme une tappette... ! "
Et moi : " C'est bon là arrête, t'aime pas ok ça je m'en fiche mais arrête de critiquer, pour moi c'est un artiste, après cha-cun ses gouts !! "
Lui : " Pff c'est pourri ! "
Et là le gars que j'aime ( avec qui je sors pas ) me defend et dit : " C'est trop bien Le roi soleil moi j'ai le dvd et jsuis allé le voir en concert j'adore !! "
Il se retourne vers moi et me dit : " c'est trop bien hein ? "
Je réponds oui évidemment et pdt la journée j'ai appris que plein de monde étaient allés voir le roi soleil aussi !
Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-magic.skyblog.com
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptySam 18 Nov - 19:20

Alizée a écrit:
Moi certains aiment, et d'autres pas...
Mdr hier j'étais en français et un gars de ma classe avait écrit sur son bras le nom d'un chanteur de métal ( enfin jcrois c'est ce qu'il dit moi je hais le métal mais bon chacun ses goûts... ) et donc jlui ai dit : " C'est quoi ça ? " avec un ptit rire mais pas moqueur .. et en plein cours il a lancé : " C'est sûr quand on aime Le roi Soleil on peut pas comprendre... "
Là tout le monde a entendu et tout le monde nous a regardé... j'ai dit " Ben chacun ses gouts ! "
Il a rajouté : " pfff c'est pourri Le Roi Soleil... en plus avec l'autre qui chante comme une tappette... ! "
Et moi : " C'est bon là arrête, t'aime pas ok ça je m'en fiche mais arrête de critiquer, pour moi c'est un artiste, après cha-cun ses gouts !! "
Lui : " Pff c'est pourri ! "
Et là le gars que j'aime ( avec qui je sors pas ) me defend et dit : " C'est trop bien Le roi soleil moi j'ai le dvd et jsuis allé le voir en concert j'adore !! "
Il se retourne vers moi et me dit : " c'est trop bien hein ? "
Je réponds oui évidemment et pdt la journée j'ai appris que plein de monde étaient allés voir le roi soleil aussi !
Lol ^^

lol merci pour l'annecdote c'est pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptySam 18 Nov - 21:49

Alizée a écrit:
Moi certains aiment, et d'autres pas...
Mdr hier j'étais en français et un gars de ma classe avait écrit sur son bras le nom d'un chanteur de métal ( enfin jcrois c'est ce qu'il dit moi je hais le métal mais bon chacun ses goûts... ) et donc jlui ai dit : " C'est quoi ça ? " avec un ptit rire mais pas moqueur .. et en plein cours il a lancé : " C'est sûr quand on aime Le roi Soleil on peut pas comprendre... "
Là tout le monde a entendu et tout le monde nous a regardé... j'ai dit " Ben chacun ses gouts ! "
Il a rajouté : " pfff c'est pourri Le Roi Soleil... en plus avec l'autre qui chante comme une tappette... ! "
Et moi : " C'est bon là arrête, t'aime pas ok ça je m'en fiche mais arrête de critiquer, pour moi c'est un artiste, après cha-cun ses gouts !! "
Lui : " Pff c'est pourri ! "
Et là le gars que j'aime ( avec qui je sors pas ) me defend et dit : " C'est trop bien Le roi soleil moi j'ai le dvd et jsuis allé le voir en concert j'adore !! "
Il se retourne vers moi et me dit : " c'est trop bien hein ? "
Je réponds oui évidemment et pdt la journée j'ai appris que plein de monde étaient allés voir le roi soleil aussi !
Lol ^^

Le gars, il régit vraiment come un con... Toi, tu réponds exactement comme il le faut mais lui, il a rajoute et il ne veut rien savoir de tes goûts... C'est son droit de ne pas aimer le Roi Soleil mais il n'a pas à critiquer les personnes qui l'apprecient ou même les chanteurs... Normal qu'il n'apprécie pas puisque cen'est pas le genre de musique qu'il aime...

PAr contre, c'est génial que tu aies pu te rendre compte des personnes qui aiment le roi Soleil et qui sont allés le voir (donc ce charmant garçon apparemment...lol).

En tout cas, merci de nous avoir raconter cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Alizée
Mega Fan
Mega Fan
Alizée


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/06/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyLun 20 Nov - 18:17

aurore a écrit:
Alizée a écrit:
Moi certains aiment, et d'autres pas...
Mdr hier j'étais en français et un gars de ma classe avait écrit sur son bras le nom d'un chanteur de métal ( enfin jcrois c'est ce qu'il dit moi je hais le métal mais bon chacun ses goûts... ) et donc jlui ai dit : " C'est quoi ça ? " avec un ptit rire mais pas moqueur .. et en plein cours il a lancé : " C'est sûr quand on aime Le roi Soleil on peut pas comprendre... "
Là tout le monde a entendu et tout le monde nous a regardé... j'ai dit " Ben chacun ses gouts ! "
Il a rajouté : " pfff c'est pourri Le Roi Soleil... en plus avec l'autre qui chante comme une tappette... ! "
Et moi : " C'est bon là arrête, t'aime pas ok ça je m'en fiche mais arrête de critiquer, pour moi c'est un artiste, après cha-cun ses gouts !! "
Lui : " Pff c'est pourri ! "
Et là le gars que j'aime ( avec qui je sors pas ) me defend et dit : " C'est trop bien Le roi soleil moi j'ai le dvd et jsuis allé le voir en concert j'adore !! "
Il se retourne vers moi et me dit : " c'est trop bien hein ? "
Je réponds oui évidemment et pdt la journée j'ai appris que plein de monde étaient allés voir le roi soleil aussi !
Lol ^^

Le gars, il régit vraiment come un con... Toi, tu réponds exactement comme il le faut mais lui, il a rajoute et il ne veut rien savoir de tes goûts... C'est son droit de ne pas aimer le Roi Soleil mais il n'a pas à critiquer les personnes qui l'apprecient ou même les chanteurs... Normal qu'il n'apprécie pas puisque cen'est pas le genre de musique qu'il aime...

PAr contre, c'est génial que tu aies pu te rendre compte des personnes qui aiment le roi Soleil et qui sont allés le voir (donc ce charmant garçon apparemment...lol).

En tout cas, merci de nous avoir raconter cette petite histoire


Merci de me soutenir ^^
De rien pour la ptite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-magic.skyblog.com
littleangel57
Mega Fan
Mega Fan
littleangel57


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles ...
Date d'inscription : 09/08/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyMer 22 Nov - 18:04

Je n'ai absolument rien contre ceux qui sont fan de métal (j'en ai dans ma famille donc je vais pas critiquer) mais je trouve que ce sont eux qui sont les moins ouverts d'esprit .... Chacun ses gouts, en effet ... Vous imaginez la pagaille lors de concerts si tt le monde aimait la même chose ??? La galère totale !!!!!
Mais bon, après qu'on aime ou pas, faut quand même reconnaître qu'ils ont du talent ... Ils auraient pas vendu autant de disques ni joué devant autant de personnes si ils étaient nuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeux.skyblog.com
aurore
Moderateur
Moderateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyVen 24 Nov - 22:09

Effectivement mais faut pas chercher àcomprendre ces personnes... C'est juste qu'elles n'ont pas vraiment l'esprit large... Certains pensent qu'il n'y a quye ce qu'ils aiment de bien et le reste ben, c'est nul... Chacun a dorit à son opinion mais il faut aussi respecter les choix de chacun... C'est normal qu'on ait pas tous les mêmes goûts, mais respectons-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
lamiss
Micro Fan
lamiss


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyLun 27 Nov - 23:24

ben sa dépend!!!!!
yen a qui déteste mais heureusement pour moi ma soeur de coeur aime également le roi soleil!!!!!!!!!!!!!!!
on passe des heures au tel a parler d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil-a-moi.forumactif.org
Hulla (Admin)
ADMIN
ADMIN
Hulla (Admin)


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 07/02/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyJeu 30 Nov - 20:35

Pour ma part ils s´en fichent un peu. C´est la règle : chacun ses goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.myblog.fr
Le fou du roi
Moyen Fan
Le fou du roi


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/12/2006

Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... EmptyJeu 14 Déc - 23:15

Issu d' un quartier dit "chaud", lorsque j' ai eu le coup de foudre pour la comédie, la plupart de mes potes, (écoutant du rap) se sont littéralement moqués de moi.
Mais bon, je ne le cache pas, lorsqu' on me le demande j' essaie d' ésquiver la question comme le font certains d' entre eux j' ai absolument pas honte de ça, bien au contraire.
J' adore et je le dit haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-final.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amis... Empty
MessageSujet: Re: Amis...   Amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Mon cher Forum et mes chers Amis (ies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil Always & Forever :: Le salon des membres :: Sondages-
Sauter vers: