Le roi soleil Always & Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil Always & Forever

roi soleil
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fée Soleil
Micro Fan
Fée Soleil


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril EmptyMar 4 Juil - 22:02

Ma rencontre avec Anne Laure le 30 Avril 2006 à la Gare Montparnasse

Avec mes 2 copines on a attendu 3 heures à la gare sans savoir quel train avait pris la troupe, on désespéré il était 1oh3o du soir et j’avais beaucoup de trajet a faire pour rentrer chez moi. Je me donnais encore 2o minutes et après je devais vraiment partir et puis on voit arriver Merwan qui nous a dis bonsoir !!! Ca fais plaisir ^^ Puis Emmanuel qui lui a tracer comme d’habitude mdrr Puis lysa que je n’es pas calculer je suis trop dégoûter je l’es pas vue passer (dommage pour moi…) Puis voici notre petit rayon de soleil qui s’arrête, une fan lui avais offert un cadeau et a discuter avec donc j’ai eu le temps de me rapprocher d’elle en lui disant coucou (…)On a bien parler, j’étais super étonner de moi-même d’être aussi a l’aise avec Anne Laure !!J’ai pu la prendre un peu en photos j’en est pas trop prise pour pas l’aveugler la pauvre il été tard, elle était fatiguée, elle a accepter avec plaisir de prendre une photo avec moi, je l’es prise par l’épaule et j’ai senti que ça lui faisait plaisir, je ne pourrais pas le décrire, on a encore un peu parler et puis elle m’a souhaite une bonne fin de soirée, je lui est dis de bien se reposer et tout elle ma bien remercier et elle est partie ^^Voilà, que du bonheur ^^(Je lui est parler de toi ma Clochette, elle te fais d’énorme Bisous ^^ !!)


Après j’ai vu Victoria, je lui est demander si elle voulait bien prendre une photo avec moi, elle a accepter mais elle a dis « vite »^^Alors on sait dépêcher toutes les 2 (vous savez bien quand on veut faire vite, bah on peut ce faire mal mdr !!!)et on sait cogner la tête toutes les 2 mdr !! quand j’y repense je suis explosée de rire !! =D Résultat, on est explosée de rire sur la photo, au moins nos sourires vienne du cœur mdr !!! (Voilà ça nous apprendra à ce dépêcher =D)Après,je l’es remercier on était péter de rire et on sait souhaiter une bonne fin de soirée et voilà ça s’arrête ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com/index.forum
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril EmptyMar 4 Juil - 22:08

wouahhh! Encore une fois merci pour ton CR!!!
Ca fait super plaisir de lire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
pompom134914
Extrême Fan
Extrême Fan
pompom134914


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril EmptyMar 4 Juil - 22:13

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
angie
Mega Fan
Mega Fan
angie


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril EmptyMer 5 Juil - 11:29

merci pour ton cr ,je m'y croyais lol , ravie pour toi j'espere un jour avoir cette chance

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Mega Fan
Mega Fan
Alizée


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 07/06/2006

Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril EmptyMer 5 Juil - 17:13

Oh lala mais vraiment quelle chance tu as !!
TU pourras nous mettre les photos ? Juste pour qu'on les voit !

Ravie pour toi, tu devais hyper contente !! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://world-magic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril   Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2 ème rencontre avec Anne Laure le 30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1 er rencontre avec Anne Laure ^^
» mes créations avec Anne Laure
» anne laure
» videos d'anne laure le 20 mai
» Anne-Laure ou Marie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil Always & Forever :: Le salon d'Anne-Laure :: Vos rencontres avec Anne-Laure-
Sauter vers: