Le roi soleil Always & Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi soleil Always & Forever

roi soleil
 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SéveRim

SéveRim


Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2006

GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI Empty
MessageSujet: GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI   GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI EmptyMar 30 Mai - 15:30

OPERATION LANCEE!!! Voilà,, j'ai mis en place l'opération, "ils sont 7, ne l'oublions pas"... Nous sommes tous et toutes d'accord pour dire que Manu est fantastique, et que quelque part, c'est normal qu'il soit celui que l'ont met le plus en avant, il est le personnage principal, mais j'ai l'impression que ces messieurs-dames de la télé oublient un peu les autres, donc voilà, je propose de me charger du projet, j'attends vos idées et commentaire sur mon forum...
Bisous à tout le monde...!!!!!!
king sunny

Ps: Si j'ai mis cette opération en place sur mon forum c'est juste pour des facilités d'organisation, je ne veux pas faire pression pour y avoir plus d'inscrits, ce n'est pas mon but (même si j'aimerais en avoir un peu plus ),ce que j'aimerai c'est prendre part activement à un projet...Voilà, j'espere avoir quelques messages dans les prochains jours, et si les personnes qui posteront sur mon forum n'y reviennent plus jamais, et bien tant pis...l'essentiel aura été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschouchousetnous.zikforum.com
Jullinne (Admin)
ADMIN
ADMIN
Jullinne (Admin)


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI Empty
MessageSujet: Re: GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI   GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI EmptyMar 30 Mai - 16:44

OK!!!
Je vais juste déplacer ton message dans la partie ou l'on lance les projets!!!
En tout cas c'est une très bonne idée!!!!
Mais ca consiste en quoi exactement, Essaie de détailler un peu plus ya donnera peut etre beaucoup plus envie de participer!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.myblog.fr
 
GRANDE OPERATION SUR LE MIEN DE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit mien -_-
» Opération Cadeau fini : DVD & pochette page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil Always & Forever :: Le salon des membres :: Opérations cadeaux-
Sauter vers: